Dans les backstages des Eurockéennes, à l'été 2024, une rencontre fortuite a lieu. Le groupe au succès mondial, Black Pumas, sort de scène, et croise le regard de celui que l’on nommait déjà lors de son premier album “la nouvelle voix de la soul française“. C’est celle du singer-songwriter Tiwayo. Au fil de la discussion, Tiwayo propose à Adrian Quesada de produire son prochain album.
De retour de tournée, Adrian est impressionné et surpris par la qualité des démos du français, et l’ invite à venir enregistrer dans son studio à Austin (Texas - USA). Quelques mois plus tard, le jeune homme traverse l'Atlantique et ainsi, se réalise la rencontre d'une voix unique, et de l'un des producteurs les plus en vogue de la scène Soul actuelle mondiale, primé aux Grammy Awards.
Les 2 hommes s'entourent de la crème des musiciens de la scène Soul américaine et même de certains invités prestigieux comme
le fidèle guitariste d'Eric Clapton, Doyle Bramhall, lui aussi convaincu du talent et de la voix du “petit frenchie”.
Comme une complète surprise, L’album s'annonce comme la petite pépite Soul internationale que personne n'avait vu venir.