Ce big band est composé de 17 hippies (rien que ça) tous aussi barrés les uns que les autres. Ils sont originaires de Austin au Texas. Le Golden Dawn Arkestra est un groupe d’afrobeat psychédélique qui expérimente des sons entre percussions, synthétiseurs, clarinette, vibraphone, pour un voyage cosmique et extraordinaire. Ce groupe est un Ovni sonore, une expérience sensorielle hallucinante.
Le 1er morceau que nous vous faisons découvrir « Afropocalyspse » du 1er Ep « Golden dawn Arkestra » sorti en 2014 et le 2éme morceau est « Osaka » extrait de leur album « Stargazer » sorti en 2016. Nous avons mis des versions « live » pour illustrer nos propos précédents. C’est un feu d’artifice musical et visuel. Leurs costumes, leur interprétation, leur musique sont une ode à la créativité. Une véritable harmonie se dégage de cette explosion de couleurs et sons.
Le Golden Dawn arkestra, c’est bien plus qu’un groupe mais une véritable expérience sensorielle et visuelle. Une explosion de créativité qui nous interpelle et surtout qui nous donne aussi envie à notre tour de vivre cette vie incroyable. De nous dépasser, de laisser libre cours à notre imagination et de nous défouler sans complexe. Oui, la vie est une fête et ce big big big band nous le rappelle à chaque morceau, à chaque note qu’il tape ou qu’il souffle. Prenez de leur énergie pour en faire un carnaval dans votre vie.